Politique de Retours et de
Remboursements
1.Introduction
Chez Mizacha, notre priorité est de vous offrir une
expérience agréable à chaque fois que vous commandez sur notre site. Cependant,
il se peut que vous ayez occasionnellement besoin de retourner certains
articles que vous avez commandés.
Cette politique de retours et de remboursement stipule
nos conditions liées à l'acceptation des demandes de retour et l'émission de
remboursements au nom de nos vendeurs. Elle explique aussi les cas où nous ne
serons pas en mesure d'accepter des demandes de retour, ou d'émettre des remboursements.
2.Période
et conditions d'acceptation de demandes de retour
Conformément aux régles établies dans cette politique
de Retours et Remboursements, les vendeurs opérant sur la plateforme Mizacha
offrent la possibilité de retourner la majorité des articles commandés dans un
délai de 7 jours suivant la date de livraison, et de 15 jours pour les articles
des Marques Officielles seulement.
Nous n'acceptons aucun retour, qu'importe la raison
énoncée, une fois que la période de retour stipulée ci-dessus est écoulée. Ceci
n'affecte pas vos droits légaux vis-à-vis du vendeur.
Vous pouvez demander le retour d'un article acheté
chez Mizacha, durant la période préscrite, pour les raisons suivantes:
Raison de retour |
Catégorie applicable |
J'ai changé d'avis |
Toutes les catégories
de produits à l'exception de: ·
Catégories de produits qui ne peuvent
être retournées pour des raisons d'hygiène ou de santé tel qu'indiqué ci-dessous. Ceci inclut: lingerie; sous-vêtements; pyjamas;
maillots; calçons; articles de mariage; soin du visage; parfums; soin des
cheveux; soin des mains, pieds et ongles; boucles d'oreilles; articles de
santé et relaxation ·
Tickets et événements; ·
Logiciels. |
La taille est bonne mais ne me correspond pas |
Articles de mode (incluant les chaussures) seulement |
L'article a arrêté de fonctionner après usage |
Toutes les catégories
de produits sauf: ·
Vêtements; ·
Sport & fitness; ·
Produits de consommation |
L'article est reçu cassé ou défectueux |
Toutes les catégories de produits |
L'emballage est endommagé |
Toutes les catégories de produits |
L'article est reçu avec des accessoires manquants |
Toutes les catégories de produits |
L'article est utilisé ou périmé |
Toutes les catégories de produits à l'exception des logiciels |
L'article semble être faux / une contrefaçon |
Toutes les catégories de produits |
Mauvais article / couleur / taille / modèle |
Toutes les catégories de produits |